Blog 1001actus est un blog d'actualité proposant les meilleurs buzz du net. Vous y découvrirez un blog video, people, sexy, photo, musique etc. ... 1001 Actus, blog qui buzz sur les people, le sport la musique, le web, les stars sexy et parfois nues, bref, un magazine online a ne pas manquer...

Angelina jolie a trouvé nouveau moyen pour maigrir: les jeux vidéo

| dimanche 9 novembre 2008
La Jolie Angelina ne manque jamais les occasions pour trouver les moyens de garder sa forme avant son accouchement. Elle raconte “Les enfants m’ont dit que les jeux vidéo étaient plus amusants. Ils m’ont expliqué que je pouvais tout faire, des maths à la musique en passant par le sport. J’essaye de faire une heure de Pilates trois fois par semaine. Je progresse très vite et est déjà au niveau le plus difficile.” C’est grâce à la Nintendo DS de son fils Maddox qu’elle a pu maigrir depuis.

Aucun commentaire:

Archive